25 mai 2015

MUSCLER VOS BRAS EN 5 ÉTAPES

muscler vos bras

Afin que votre corps soit bien équilibré et harmonieux, vous devez travailler toutes ses parties exception en particulier les bras. Voici pour vous 5 astuces pour muscler vos bras de façon efficace.

Aujourd’hui de nombreuses personne sont obsédées par le fait d’avoir un corps bien bâti, en particulier les femmes qui sont elles aussi de plus en plus nombreuses à vouloir garder leurs corps sain et en forme. L’objectif importe peu quand on veut muscler ses bras, ce qui compte c’est comment y arriver et surtout comment l’entretenir une fois qu’on a le corps qu’on désire. D’aucun s’accordent à dire que des exercices régulier est indispensable pour avoir un développement rapide du volume de vos bras à condition qu’il soit accompagné d’une alimentation adaptée. Les conseilles que nous avons mis à votre disposition ici vous aidera certainement à mieux vous orienter dans votre travail au quotidien.

MUSCLEZ TOUS LES MUSCLES DU BRAS ET NON UNIQUEMENT LES BICEPS

Il est important de bien équilibrer le travail des muscles et non ce focaliser sur un seul, malheureusement beaucoup de novice dans nos salles de sport font cette erreur. Obnubilés par la grosseur de leurs biceps, ils oublient souvent l’importance des autres muscles tous aussi important pour l’équilibre du bras. Il est préférable de muscler les triceps en même temps qu’on muscle les biceps pour permettre au bras d’avoir un équilibre de charge parfait et une redistribution de puissance. Il est important de savoir que le développement du triceps permet un développement rapide des pectoraux et des épaules et il doit être travaillé seul afin que son volume soit en parfaite cohésion avec celui du biceps.

AVOIR UNE BONNE ALIMENTATION

Il est impossible de parler de musculation sans parler de bonne attitude alimentaire. Pour avoir des résultats rapides et efficaces, il est important de combiner travail régulier et alimentation saine. Pour se faire, il est préférable de privilégier certains aliments comme les protéines et les glucides qui sont très conseillés aux sportifs. Le coach de fitness David Costa dit à ce sujet que l’apport des autres aliments riche en glucides est tout aussi important que ceux en protéine. De ce fait, votre régime alimentaire doit donc être riches en aliments qui apportent ces substances tels que le poisson, les œufs, la viande, le riz les pâtes, les pommes de terre, ainsi que certains aliments riches en lipide.

TRAVAILLER DE MANIÈRE CIBLE

Pour avoir des résultats efficaces, vous devez travailler de manière régulière et être toujours motiver à fournir les efforts aussi dur qu’ils soient. il est important de terminer les exercices toujours avec difficulté. Pour un travail exclusif des bras, vous pouvez faire 8 à 10 séries de 5 à 12 répétitions des exercices de triceps explique le coach de fitness David Costa. Il suggère de faire dans votre domicile la répulsion sur banc « les dips » comme il l’appelle, les pompes (mains à la largeur des épaules, coudes le long du corps à la flexion) ; en salle, le développé couché avec prise serrée (largeur des épaules), barre au front (en position allongée sur banc bras tendus, la barre descend sur le front puis revient en position de départ) ou encore travail à la poulie (poignée ou barre au niveau de la poitrine puis extension des bras vers le bas, dans l’axe du corps). Il poursuit e ajoutant que pour les biceps 6 à 10 séries de 5 à 12 répétitions est largement suffisant.

TOUJOURS S’ÉTIRER APRÈS UNE SÉANCE

L’étirement est très important après une séance sportive. Il vous permet d’éviter les blessures et de pouvoir revenir le lendemain. De plus un bon étirement redonne une certaine souplesse au muscle.

 

 

Laisser un commentaire