23 mai 2015

MUSCLER SES FESSIERS EN 5 ETAPES

muscler mes fesses

Il est important de muscler son corps de manière équilibré, ça ne sert arien d’avoir des gros bras et des pectoraux énormes pour avoir des fesses plates. Cela ne vous mettrai pas à votre avantage auprès des femmes car paraît-il avoir des fesses dignes de ce nom peuvent être une arme de séduction très efficace. Alors voici pour vous quelques exercices qui vous permettront de muscler votre arrière train rapidement et efficacement.

Etant le muscle le plus gros et le plus puissant du corps, il important de le muscle pour en tirer les avantages. Ile st donc évident que le fessier dispose d’un potentiel énorme en matière de puissance que vous allez découvrir aujourd’hui. Heureusement cela se travail donc ce n’est pas une fatalité, mais vous devez vraiment vous donner à fond car comme toutes exercices physiques, il est vraiment difficile d’atteindre le niveau voulu. Donc messieurs apprêtez-vous à fournir de gros efforts pour avoir un derrière à la jean Claude van Damme.

LES SQUATS

L’exercice suivant est aimé de nombreux sportif qui s’en servent pour façonner lueur derrière. Les squats vous permettra de muscler vos cuisse, vos jambes et vos fessiers de manière intense et rapide selon le nombre que vous allez faire. Cet exercice consiste consistant à vous baisser à l’aide de vos jambes,   les pieds disposés au sol, dans la continuité de vos épaules, vous fléchissez les genoux, en gardant le dos droit, les fesses légèrement en arrière. Il est conseillé de descendre suffisamment bas pour travailler de manière efficace votre fessier. Pour le rendre plus difficile afin d’avoir des résultats plus rapidement, vous pouvez ajouter une barre lestée sur vos épaules et faire l’exercice avec cette barre sur les épaules. Pour votre sécurité, vous devez mettre des cales de 5 centimètre maximum sous vos talons afin de solliciter de moins en moins les articulations. Pour les séries, vous pouvez commencer par 5 séries de 10 et augmenter selon votre évolution et votre condition.

LES LUNGES

Encore appelés fentes avant, les lunges consistent à faire des mouvements de jambes vers l’avant en revenant à chaque fois sur sa base. Les pieds légèrement écartés, vous devez tendre une jambe vers l’avant, et fléchir sur les deux jambes, ensuite vous revenez en position de départ les deux jambes légèrement écartées. Et vous refaite la même chose avec l’autre pied. vous pouvez aussi le faire avec des haltère à chaque bras pour corser l’exercice

LE PONT

Le pont est un exercice de gainage qui vous permettra de travailler votre corps et votre fessier de manière optimale. Couché sur le dos, vous devez essayer de vous relever en vous servant de vos pommes de main et vos talons. Restez ainsi autant de seconde que vous désirez selon comme vous le sentez. Vous pouvez apporter des variantes à l’exercice, vous refaite le même exercice en levant juste un pied dans les airs après 20 secondes maximum vous chargez de pieds

LES MACHINES EN SALLE

Les machines d’une salle de sport bien équipée permettent de travailler vos muscles fessiers. Plusieurs machines modernes permettent de travailler plusieurs muscles en même temps et la plupart permettent de travailler le fessier.

L’ÉLECTROSTIMULATION

Enfin les appareils l’électrostimulation peuvent en complément de tous les exercices cités vous permettre de sculpter votre fessier. Généralement utilisé par les kinés, il permet d’entretenir les muscles entre deux séances.

On ne le dira jamais assez, une activité sportive doit être accompagnée d’une alimentation saine et équilibrée afin d’atteindre ses objectifs plus rapidement.

 

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