27 mars 2015

SEPT EXERCICES PARFAITS POUR ENTRER DANS N’IMPORTE QUELS ROBES

rentrer dans sa robe

Pour pouvoir entrer dans sa robe bustier moulante aussi petite qu’elle soit, vous devez travailler les parties de votre corps tels que les bras, le dos, les épaules, les abdos et la poitrine. Vous pouvez arriver à ce résultat grâce aux exercices que l’on vous proposera au fur et à mesure. Voici détaillé pour vous aujourd’hui sept exercices minceur facile pour muscler votre corps.

La majorité des stars qui se pavanent sur le tapis rouge avec leurs physiques sveltes et leurs robes moulantes ont tous travaillé très dur pour e arriver là. Mais le travail est du commun des mortels donc pas besoin d’être star ou de faire quelque pas sur un tapis rouge pour avoir un corps pareil. Vous devez juste suivre les programmes et essayer de réaliser tous les mouvements prodigués sur cet article sous l’œil vigilent de l’ancienne danseuse du Ballet de New York Rachel Piskin, cofondatrice de ChaiseFitness à Manahttan.

Pour commencer, tous ce dont vous aurez besoin c’est un élastique et d’une paire de collant. Faites des répétitions de 30 à 40 fois plusieurs fois par semaine des exercices ou l’enchaînement complet juste avant d’enfiler une robe. Vous allez paraître plus tonique grâce au sang dans vos muscles qu’enverront les mouvements.

Les extensions en T: Enroulez l’extrémité de la bande élastique ou des collants autour de chaque main, et mettez votre cage thoracique en arrière. Faites un pas en avant avec votre pied gauche afin que vos pieds soient décalés pour plus de stabilité. Tendez vos bras sur les côté. Depuis cette position, pliez les coudes pour ramener vos mains simultanément devant votre poitrine. Puis, tendez les bras devant vous, et ouvrez-les jusqu’à atteindre l’horizontal et revenez à la position de départ. Vous devez ressentir le travail agir dans les bras, la poitrine et les épaules.

Le dos plat de Superman: Enroulez l’extrémité de la bande élastique ou des collants autour de chaque main, et jetez vos bras derrière votre cage thoracique. Faites un pas en avant avec votre pied gauche pour avoir les pieds décalés. Le dos plat, vous devez avoir la taille inclinée de 45 degrés par rapport à votre taille. De cette position de départ, pliez les coudes et dégagez-les sur les côtés à hauteur des épaules, en gardant vos poignets alignés aux coudes. Sans baisser les bras, faites-les passer vers l’avant en les gardant tendus. Faites la moitié des mouvements, puis changez de pied pour terminer l’exercice. Vous devez ressentir le travail agir dans les bras, le dos, la poitrine et les épaules.

La poignée de porte: Enroulez l’extrémité de la bande ou des collants autour de chaque main. Écartez les jambes, pointes de pieds vers l’extérieur, genoux pliés à 45 degrés. Pliez les coudes à 90 degrés le long de votre taille. Puis montez-les au niveau des épaules, paumes regardant le sol. La bande doit rester tendue et parallèle au sol durant tout le mouvement. Sans relâcher la tension de l’élastique, tournez vos paumes pour qu’elles soient face à face lorsque vos coudes sont le long de votre taille. Levez les coudes vers l’arrière dans la position de départ pour terminer l’exercice. Vous devez ressentir le travail agir dans les bras, le dos, la poitrine, et les épaules.

Les triceps en tambour: Prenez l’extrémité de la bande élastique dans chaque main et placez-vous au milieu de la bande, pieds serrés, genoux légèrement fléchis. Vos paumes de main doivent être tournées vers vous. Penchez légèrement le buste et pliez le coude gauche pour créer une tension supplémentaire dans le coude, tout en tendant le coude droit en arrière, bras droit tendu. Inversez les bras pour terminer l’exercice. . Vous devez ressentir le travail agir dans les biceps et les triceps.

La révérence des biceps: Prenez une extrémité de l’élastique dans chaque main, et placez votre pied droit au milieu de la bande, les orteils légèrement orientés vers l’extérieur. Placez l’autre pied environ 30 cm derrière votre talon droit. Tournez vos paumes de main vers le plafond. Croisez votre poignet gauche sur le droit, les bras tendus vers le sol. De cette position de départ, pliez les deux genoux, en même temps que vous rabattez vos bras sur votre poitrine. Prenez appui sur le talon pour revenir à votre position buste droit et laissez les bras descendre doucement en contrôlant le mouvement. Faites la moitié de l’exercice, puis changez de pied pour compléter. . Vous devez ressentir le travail agir dans les biceps.

 Les bras aériens

Prenez le bout des bandes dans chaque main et placez vos pieds joints au milieu de la bande, genoux légèrement fléchis. Tendez vos bras devant, les paumes regardant vers le sol. Gardez les coudes verrouillés. Baissez les bras le long du corps, tournez les paumes de main vers vos cuisses et laissez vos bras aller derrière vous. En contrôlant l’effort, revenez à la position initiale pour terminer l’exercice. . Vous devez ressentir le travail agir dans les bras, la poitrine, et les épaules.

 

Laisser un commentaire