16 mars 2015

Ultrafit – Bike Racer 100

Le vélo d’appartement Utrafit-Bike Racer 100 est un appareil qui plaira aux utilisateurs en quête d’un équipement résistant pour des entraînements modérés mais réguliers. Voici les spécificités d’un appareil indispensable pour rester en forme.

Présentation de l’Ultrafit-Bike Racer 100

ultrafit bike racer 100Ce vélo d’appartement s’adresse donc aux utilisateurs qui sont désireux de s’entraîner régulièrement, mais en fournissant des efforts modérés. 8 niveaux de résistance sont disponibles grâce à sa roue d’inertie. L’Utrafit-Bike Racer 100 est équipé d’un ordinateur intégré et un écran LCD où vous pouvez lire des informations utiles comme le temps écoulé, le scan, la distance parcourue, la vitesse sans oublier les calories brulées. Les données ainsi recueillies peuvent être mémorisées pendant une durée de 7 jours.

Ses spécificités, dans les détails

L’Ultrafit Bike Racer 100 présente plusieurs atouts qui en font un équipement apprécié des utilisateurs. Il peut être utilisé pour s’entraîner modérément ou pour garder la forme. On aime également la facilité de réglages de la roue d’inertie qui se fait grâce à une commande graduée. Particulièrement discret, il est tout à fait envisageable de s’entraîner dans une pièce où d’autres personnes pratiquent d’autres activités (lecture, télévision…). Ces dernières ne seront pas dérangées.

Ce vélo d’appartement se monte en deux temps trois mouvements. D’ailleurs tous les outils indispensables pour l’assemblage sont fournis à l’achat. En outre, le confort a été bien étudié, notamment par la dotation d’une selle rembourrée. Il y a aussi l’écart entre la selle et le guidon qui est tel que l’utilisateur est totalement à l’aise. Le déplacement de l’Ultrafit Bike Racer 100 est facilité grâce à la présence de roulettes.

Enfin, il convient de noter quelques petits inconvénients de ce vélo d’appartement. D’abord, il y a l’emballage qui n’offre pas une protection optimale au vélo. Par ailleurs, la selle est dotée d’une tige qui n’est pas assez longue. L’utilisation n’est alors pas pratique pour les grands utilisateurs dont la taille dépasse le 1 mètre 80. Enfin, on reproche aussi à l’Ultrafit Bike Racer 100 de ne pas offrir des niveaux de résistance bien différenciés.

Laisser un commentaire