13 mars 2015

Le vélo d’appartement pliant d’Ultrafit

L’Utrafit est un vélo d’appartement pliable à la fois pratique et maniable. Dès lors qu’il est rangé, il se fait très discret. C’est un équipement très résistant et fiable qui est particulièrement intéressant pour garder la forme. Les entraînements peuvent être personnalisés grâce aux différents niveaux et de la console embarqué sans oublier l’écran LCD.

Présentation

ultrafit ultrasport velo pliableLe vélo pliable Ultrafit vous offre la possibilité de faire des exercices sans encombrer votre maison. Avec le dispositif de pliage particulièrement efficace, vous pourrez le disposer en toute discrétion dans un coin de la maison. Cet équipement est doté d’un ordinateur et d’un écran LCD grâce auxquels vous pouvez accéder aux 6 fonctionnalités disponibles à savoir le temps, le comptage des calories, le calcul de la distance, la détermination de l’impulsion ainsi que le scan. Grâce aux capteurs tactiles au niveau du guidon, vous pouvez contrôler vos battements de cœur en temps réel.

Côté pratique, le vélo Ultrafit possède une selle ajustable en hauteur. Son montage est simple et rapide. Cet équipement propose une transmission basée sur une roue d’inertie pesant 1,5 kg proposant 8 niveaux de résistance. Cet équipement s’adresse aux utilisateurs de moins de 100 kg dont la taille est comprise entre 1 mètre 55 et 1 mètre 90.

Avantages et inconvénients

Le vélo d’appartement pliable Ultrafit présente plusieurs atouts. Les utilisateurs apprécient tout particulièrement son écran LCD et son ordinateur qui permettent de gérer les diverses fonctionnalités. Un autre plus : la console démarre de façon automatique dès que le pédalage est entamé. Elle s’éteint aussi automatiquement au bout de 4 minutes d’inutilisation. A tout cela s’ajoute la solidité, le déplacement aisé ainsi que la simplicité d’installation. C’est un équipement parfait pour les petits espaces. Il vous aidera à retrouver la forme à différents niveaux. Dans tous les cas, vous serez ravi par le rapport qualité/prix.

Il existe quand même quelques bémols. On reproche au vélo Ultrafit la faible longévité des piles fournies à l’achat. Certains le retrouvent, par ailleurs, assez lourd pour les déplacements. Enfin, il y a aussi les utilisateurs qui pensent que les variations d’efforts ne sont pas assez marquées.

Laisser un commentaire