10 mars 2015

V-Fit – MXC1 – Vélo d’appartement magnétique et pliable avec cadre en X

Le V-Fit – MXC1 est un vélo d’appartement pliant qui est doté d’une roue magnétique. Ce modèle peu encombrant vous permet de vous entraîner en silence, sans déranger les voisins. Vous pouvez programmer et personnaliser vos entraînements grâce à sa console et son écran LCD.

Présentation du V-Fit – MXC1

Le vélo d’appartement V-Fit – MXC1 est idéal pour faire du sport chez soi en toute discrétion. C’est aussi un modèle idéal pour entretenir leur forme sans avoir à fournir de gros efforts. Côté pratique, ce vélo est facile à ranger et on gagne de l’espace en pliant son cadre tubulaire principal.

Le vélo V-Fit-MXC1 est idéal pour effectuer régulièrement des exercices de pédalage. Il est aisément maniable et très silencieux grâce à sa roue velo appartement v fit mxc1magnétique dont le poids est seulement de 1,2 kilogramme. L’utilisateur dispose de 8 niveaux de résistance.

Cet équipement est, par ailleurs, doté d’un écran LCD qui vous dévoile des données essentielles comme la distance parcourue, les calories brûlées, la durée de l’entraînement, la vitesse sans oublier les battements de cœur à l’aide de capteurs au niveau des poignées. La selle rembourrée est particulièrement confortable grâce à son rembourrage et ajustable en hauteur. Les pédalages sont agréables grâce aux larges pédales et les cale-pieds positionnables. A noter que ce vélo s’adresse aux utilisateurs pesant moins de 100 kilogrammes.

Zoom sur les atouts et quelques points faibles

Le V-Fit – MXC1 présente plusieurs avantages dont sa discrétion : l’utilisateur ne risque même pas de déranger une ou des personnes qui se trouveraient dans une pièce voisine à celle où il s’entraîne. Il est, par ailleurs, possible d’évoluer au fil des entraînements grâce aux niveaux crescendo de résistance. Dans tous les cas, la manipulation est aisée, à la portée de tous, habitués ou non des vélos d’appartement. Sa selle est, en outre, plus pratique par rapport à celle d’autres modèles de la même gamme.

Côté points faibles, certains utilisateurs que le compartiment à piles n’est pas très pratique, que la selle est plutôt dure et que les niveaux de résistance ne sont pas bien différenciés.

Laisser un commentaire