16 mars 2015

QUELQUES EXERCICES POUR VOUS DÉBARRASSER DES CELLULITES

DÉBARRASSER DES CELLULITES

Vous êtes comme la majorité des femmes, les cellulites vous agaces et vous aimerez vous débarrasser de cette peau orange qui s’installe sur votre corps? Voici trois exercices qui vous permettront de résoudre vos problèmes de cellulites au niveau des cuisses, des fesses et de la taille. Ces exercices vont réduire de manière considérable vos cellulites.

L’ÉTIREMENT

De nombreux études ont montré que l’étirement est pratiqué de manière régulière peut réduire les cellulites. Certains types de cellulites sont souvent causés par une rétention d’eau qui va se stocker entre les cellulites. Le rôle de l’eau dans ce cas si est de drainer les liquides corporels pour réduire l’apparition des cellulites. Vous pouvez pratiquer ces étirements chaque jour pour vos problèmes de cellulites.

Commencez par étirer votre taille en vous tenant en position debout, avec les jambes légèrement écartées. Balancez doucement votre torse de gauche à droite et vice et versa. Pour l’étirement des fesses et des cuisses, mettez-vous en position assise, jambes tendues. Saisissez vos orteils avec les mains et écartez vos jambes au maximum.

SE MUSCLER

De toutes les méthodes que vous aurez à utiliser pour vous débarrasser des cellulites, la pratique de la musculature est de loin la plus efficace et la plus rapide pour le faire. Nous avons répertorié des exercices que vous pourrez pratiquer même chez vous pour celles qui ne sont pas habituée au salle de sport. Voici un exercice d’abdominaux qui vous permettra de tonifier votre ventre.

Réalisez 15 fois pour chaque jambe cet exercice: Allongez-vous sur le sol, jambes tendues. Soulevez légèrement vos jambes puis ramenez-en une vers la poitrine.

Ensuite vous passez à la musculation de vos cuisses. Pour se faire, tenez-vous debout et fléchissez les jambes. Remontez ensuite les fesses en sautant vous devez répéter ce mouvement 15 fois.

Ensuite vous vous attaquez aux fesses, c’est la partie qui en regorge souvent le plus donc vous devez donner du votre quand vous allez effectuer l’exercice.

Réalisez 15 fois pour chaque jambe cet exercice: Mettez-vous à quatre pattes et soulevez vos jambes l’une après l’autre en pointant le talon vers le haut.

FAIRE DU VÉLO

Enfin mettez vous au vélo, cela va réduire de manière considérable vos cellulites. Notez que en pédalant, on travail tous les muscles qui se trouvent au bas du corps, qui est un endroit qui est le plus touché par les peaux oranges. Vous pouvez en faire en plein air comme en salle de sport l’important est que vous vous dépensez. Vous pouvez aussi vous procurer un vélo stationnaire et le mettre chez vous pour en faire quand vous le désirez. Il est conseillé de faire 15 minutes de vélo par jours et d’augmenter avec temps. Prévoir aussi 1 à 2 minutes d’accélération à chaque fois que vous allez le pratiquer.

AVOIR UNE BONNE ALIMENTATION

Manger de façon équilibrée contribuera aussi à vous épargner des peaux orange. Il est prouvé qu’une bonne alimentation vous permettra d’éviter les cellulites, mais comment? Vous devez consommer des aliments qui ne contiennent pas de matières grasses tels les fruits, les légumes, du riz complet, des viandes maigre et du poisson par exemple, et en même temps éviter de consommer les aliments trop gras et trop sucrés tels que les plats préparés et autres. Et vous devez toujours boire au moins 1.5 litre d’eau par jour pour une bonne hydratation de votre organisme.

 

Laisser un commentaire