8 mars 2015

Confidence ‘Stow a Bike’ Vélo Système Pliable

Si vous avez décidé d’acquérir un vélo d’appartement pour la première fois, Stow a Bike est un modèle qui pourrait bien vous intéresser. Il vous conviendra tout particulièrement si vous habitez dans un espace plutôt restreint et si vous ne disposez que d’un budget limité. Il s’agit, en effet, d’un vélo pliable qui se révèle particulièrement pratique. Découvrez les spécificités du modèle Confidence « Stow a Bike ».

Présentation de Confidence « Stow a Bike »

velo appartement confidence stow a bikeLe Confidence « Stow a Bike » est un vélo d’appartement s’adresse spécialement à ceux qui débutent. Il se destine aux utilisateurs qui ont un poids inférieur à 120 kg. Ce vélo d’appartement est apprécié pour sa simplicité et pour son fonctionnement silencieux.

Offrant un confort satisfaisant, ce vélo est doté d’un siège matelassé. Il est équipé d’une console grâce à laquelle vous pouvez personnaliser vos exercices, de pédales antidérapantes sans oublier les sangles de sécurité.

En fonction de vos objectifs et de vos capacités, vous pouvez varier les entraînements et miser notamment pour le sprint ou la montée et choisir entre 8 niveaux de résistance : l’idéal est de monter de niveau progressivement. Au cours de vos entraînements, vous pouvez lire sur la console des informations importantes comme vos battements de cœur. Celle-ci peut aussi servir de chronomètre.

Avantages et inconvénients

Le modèle Confidence « Stow a Bike » possède plusieurs avantages. D’abord, il est compact et se range aisément. A cela s’ajoutent sa rapidité d’assemblage et sa fiabilité. Sa selle est très pratique. La présence d’une console est très appréciable. Celle-ci permet de mesurer l’évolution des entraînements grâce aux informations sur la vitesse, les calories dépensées sans oublier la distance qui a été parcourue. Dans tous les cas, il s’agit d’un vélo d’appartement robuste et de bonne qualité.

Du côté des inconvénients, certaines personnes disent ne pas assez percevoir le changement de vitesses. Les utilisateurs de gros gabarit trouvent, pour leur part, que les possibilités d’ajustement de la selle sont restreintes. Et il y a ceux qui trouvent que le fonctionnement est un peu trop bruyant.

Laisser un commentaire