19 avril 2015

MUSCLER SES FESSES A LA BRÉSILIENNE

Fesses brésilienne

L’académica est un endroit où les brésiliens de tous sexes se retrouvent pour passer un moment convivial à muscler et à affiner leurs physiques. Oui vous l’aurai compris c’est l’équivalent mais de manière sociale des salles de sport ici chez nous. Ainsi vous pourrez alors vous façonner un fessier à la brésilienne de façon rapide et efficace si vous pratiquez des séances sportives de façon régulière et en y mettant du votre.

– L’elliptique ou le stepper, en étant penché en avant tout en gardant le dos droit, Le fait de se pencher en avant va favoriser le travail des muscles grands fessiers en augmentant la course de contraction musculaire. Pour corser le travail des fessiers, vous pouvez garder les talons collés au sol sans monter sur la pointe des pieds.

– le coup de pied arrière, Cette exercice est très bon pour le fessiers et peut être réalisé avec un appareil de musculation ou avec un élastique quelque soit la position que vous allez prendre (debout, penché en avant) l’important c’est que vous devez pousser avec un pied levé vers l’arrière. Quand vous travaillez, ne poussez pas droit derrière mais légèrement sur le côté (30 degrés d’abduction) pour potentialiser le travail du muscle Grand Fessier. Faites 4 séries de 30 répétitions. La force et le nombre de répétitions sont, bien sûr, à adapter en fonction de votre niveau.

– Les fentes sont très bonnes pour muscler les fessiers. Vos pieds doivent être moins écartés que lors des squats mais ils ne doivent pas être joints. Faites un pas généreux vers l’avant, en gardant une fois de plus le dos bien droit, puis revenez en arrière dans votre position de départ, et ainsi de suite. Notez que lorsque votre pied va en avant, le genou de l’autre jambe n’est pas censé toucher le sol. Faites attention à vos genoux vous ne devez pas ressentir de douleurs.

APRES L’EFFORT LE RECONFORT A LA BRESILIENNE

Les brésiliens optent souvent pour un bon verre de milkshake protéiné ou d’un verre de jus de fruit frais après leurs sorties de la salle de sport. Contrairement à la France où il est fréquent de voir de nombreux sportifs complémenter leur alimentation avec des protéines pour faire gonfler ses muscles et prendre du volume.

UNE QUESTION DE GENES

Les brésiliens sont fière de leurs origines de tout horizons, par conséquent fiers de leurs fesses que leurs a laissé leurs ancêtres puisque apparemment, il y aurait une explication génétique vis à vis de la perfection de leurs arrière train. Mais si la génétique joue un rôle, vous devez néanmoins avoir une hygiène de vie irréprochable. Voici pour vous 2 astuces pour conserver vos fesses musclés.

La Danse: Danser permet de tonifier les fessiers et permet de le maintenir aussi musclé que possible.

Monter les collines: Ceci n’est plus une surprise de voir que monter une colline est bon pour vos fesses. Mais pas de panique si vous ‘avez pas de colline à proximité, des escaliers ou même un simple banc peut faire l’affaire à condition de transpirer un peut. D’ailleurs, au Brésil les gens pensent que les Français gardent des fessiers toniques parce qu’elles montent les escaliers.

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