3 avril 2015

LES MÉTHODES DE FITNESS LES PLUS PRISÉE DU MOMENT

Danse classique

Bientôt c’est l’été et vous vous demandez déjà comment vous allez l’accueillir? Vous êtes comme la majorité des femmes qui sont soucieuses de pourvoir arborer les maillots de bain et de pouvoir bronzer au soleil tout l’été sans avoir à rougir de son corps? si c’est le cas et bah nous avons la solution pour vous. La solution se trouve dans les 5 disciplines sportives que nous allons vous présenter aujourd’hui. Ces 5 disciplines sont les disciplines les plus prisés des stars quand ils veulent se remettre en forme. Elles vous permettront de muscler votre corps tout en vous permettant d’affiner votre silhouette et de garder votre corps en bonne santé. Voici pour vous les cinq disciplines sportives que vous à tout prix essayer.

LE CROSSFIT

Le crossfit une discipline sportive pratiqué en nombre qui allie endurance respiratoire et endurance cardio-vasculaire en passant par l’endurance musculaire tout en vous garantissant vitesse, agilité, puissance et souplesse corporelle. Le crossfit est basée sur le dépassement de soi, la performance, Les séances de crossfit se font sans machines juste avec des haltères et d’autres accessoires permettant de travailler avec le poids du corps. A noter que cette discipline sportive pratiquée par les haltérophiles il est conseillé de ne pas trop l’exercer.

LA DANSE CLASSIQUE

La danse classique est une discipline sportive qui ‘est très bonne pour des personnes qui recherchent d’abord une certaine souplesse et agilité. Sa pratique demande pleine délicatesse et de souplesse c’est pourquoi de nombreuses personnes ne l’adoptent pas souvent comme activité physique. Elle permet de tonifier et de muscler les fessiers et les cuisses de manière optimale et en douceur.

LE CYCLING

Sous l’impulsion d’un coach et sur un rythme d’une musique entrainante, vous devez pédaler un vélo de façon rythmé selon l’impulsion voulu par le coach. Le cycling est la nouvelle méthode de fitness tendance que tout le monde s’arrache en ce moment. Comme beaucoup de disciplines sportives en vogue, le cycling est née aux Etats Unis. Cette méthode de fitness vous ferra brûler plus de 800 calories par jours notamment grâce à ces exercices de « sprint faux pas » et de « montée interminables ».

LE PILATE FUSION

Le pilate fusion est une discipline qui permet d’allier le yoga, les pilates et la barre au sol tout cela avec un calme et une douceur caractéristique du yoga. Le pilate fusion permet à ces pratiquants de pouvoir maitriser leurs respirations et d’étirer les muscles encore chaud de manière très douce. Beaucoup la compare à la dance classique car elle permet de pratiquer le sport d’une manière très délicate et très souple. Elle permet de tonifier et muscler les cuisses et les fessiers efficacement.

L’AQUA STAND UP

Comme toutes activités pratiquées sur l’eau, l’aqua stand up demande beaucoup d’effort au pour la pratiquer. Cousine du paddle, l’aqua stand up elle se pratique en piscine, elle consiste à exécuter des exercices tenue debout sur une planche fixée. Ainsi vous travaillez votre équilibre et vous galbez vos cuisses et vos fessiers tout en renforçant vos muscles. Cette discipline sportive vous sculptera le corps en quelques séances seulement.

Laisser un commentaire