16 avril 2015

LES DISCIPLINES SPORTIVES POUR VOUS MUSCLER LE FESSIER

aquagym

LA COURSE A PIED

La course à pied pratiquée de manière régulière permet de brûler les graisses dans tous le corps et permet muscler ses fessiers de façon optimale. N’essayez pas de faire des sprints et vous épuiser rapidement. Comme l’objectif ici est d’avoir un fessier bien musclé, il est préférable de privilégier la résistance que la vitesse. Des séances de 30 à 45 minutes de course à pied sont idéales pour le travail de tout le corps et des fessiers en ce qui nous concerne.

LE BEACH VOLLEY

Le beach voley est un sport très physique comme toute discipline pratiqué sur du sable.les athlètes professionnels passe la plus part de leur préparation physique sur du sable car il permet de travailler de plus que sur une surface lisse et plate. Le fait de vous déplacer et de sautiller dans tous les sens en suivant la balle sur du sable, va contribuer grandement à vous sculpter un corps de rêve et un fessier digne de ce nom.

LA RANDONNER

La randonnée est très conseillé à des personnes qui aiment s’évader dans la nature et qui aiment l’aventure. En faisant ce que vous aimez vous pourrez aussi en même temps vous sculpter un fessier parfait. Les conditions de montée irrégulière avec de temps e temps une roche à sauter et une pente à gravir, vous permettront de travailler vos fessiers très naturellement.

L’AQUAGYM

Si la pratique physique vous tente davantage dans l’eau, l’Aquagym pourrait alors vous plaire. il permet de muscler toutes les parties de votre fessier tout en vous drainant et en vous massant tout le corps. L’aquagym est très aimée des femmes car sa pratique cible les zones que toutes les femmes veulent améliorer sur leurs physiques.

LA NATATION

La natation permet de travailler tous les muscles du corps ainsi que votre souffle. C’est un sport qui vous permettra de muscler vos fesses d’une façon très rapide et très efficace. Connue de tous, la réputation de la natation pour la sculpture du corps n’est plus à refaire

LA DANSE

La danse est un moyen de travailler votre fessier car sa pratique sollicite en permanence les jambes, et quand les jambes travaillent, les fesse aussi. don n’hésitez pas à penser à la dance si vous voulez muscler vos fesses.

LES SPORTS DE GLISSE

Les sports de glisse en générale permettent de muscler les jambes et le fessier. Que se soit sur un ski, une planche de surf ou une planche à voile la position est la même. Tenue sur debout sur une planche les pieds fléchis et à moitié écartés, vous essayez constamment de vous grader en équilibre en exécutant des mouvements de flexion extension. Ces mouvements musclent le fessier de manière rapide et efficace.

LE STEP ET L’ELLIPTIQUE

C’est une discipline sportive pratiquée en salle de sport. Le principe est le même que celui des escaliers, et il est préférable de la pratiquer dans une salle de sport qui n’est pas ennuyeuse de façon à pouvoir vous surpasser lors de efforts. Il est pratiqué sous l’impulsion d’un coach qui donne le tempo à suivre à chaque moment.

Laisser un commentaire