20 mai 2015

FAÇONNER VOTRE CORPS AVEC NOTRE RENFORCEMENT MUSCULAIRE

RENFORCEMENT MUSCULAIRE

Ne tressez pas, le renforcement musculaire ici est fait d’une manière très simple et très convivial. Vous allez qu’en même en baver un peu car il y’a pas de résultat sans effort en pratique physique. Vous allez apprendre comment sculpter votre corps avec des exercices que vous connaissez bien ou que vous avez déjà entendu parler un jour, Le tout en musique avec des rythmes qui vous feront passer à chaque fois une merveilleuse matinée pour certains et une bonne fin de soirée pour d’autres.

LE BODY TRAINING

Si vous avez déjà été un jour dans une salle de sport, vous avez certainement déjà entendu parler du terme body training un de ces jours. Comme toutes les méthodes de fitness à la mode, le Body Training est née aux Etats Unis. C’est une discipline sportive qui permet de muscler tout le corps ou une partie du corps. L’avantage avec cette discipline est que l’on travail toutes les parties de son corps d’une manière amusante et conviviale. Dans le body training les deux sous disciplines qui sont les plus utilisées sont le Body Sculpt et le Body Pump.

Le Body Sculpt: Le travail en Body Sculpt et axé essentiellement sur les abdominaux, les triceps et les biceps. Vous pourrez le pratiquer au moins trois fois par semaine en alternant avec les steps afin de raffermir les fessiers, les cuisses et les mollets.

Le Body Pump: lui permet un renforcement musculaire de tout le corps. Il est composé de séances ultra intensives de marche s de step avec utilisation des haltères. Il est conseillé pour ceux qui sont novices d’y aller doucement car cette discipline sollicite toute les parties du corps.

LE BODY JAM POUR VOS FESSIERS

De nos jours l’arrière train est un accessoire de séduction indispensable chez les femmes. Des stars comme Kim Kardashian et Nki Minaj ont contribué à son expansion. Mais notre objectif ici n’est pas de vous les rendre grosses mais plutôt de vous les raffermir de manière à ce qu’elles soient toniques et fermes. De nombreuses disciplines sot très aimées des femmes de nos jours parmi lesquelles la zumba, la corde à sauter ou la natation. L’activité que nous vous proposons est le Body, un mélange tonique d’aérobic et de danse moderne qui vous permettra de sculpter vos fessiers très rapidement.

ASTUCES POUR MUSCLER VOS CUISSES

Pour muscler vos cuisses de manière vous devez adopter la bonne vieille méthode parfaite pour cela, la marche. Vous pouvez marcher en pleine air à votre rythme cela permettra de muscler vos cuisses et de les tonifiés par la même occasion. Ou meilleur encore vous pouvez opter pour le Body Walk, un genre tapis de course qui vient de faire son apparition dans les salles de sports et que tout le monde s’arrache. La machine n’est pas mécanique, se sont vos jambes qui font avancer le tapis. Ainsi vous êtes sûr d’aller à votre rythme et en même temps d’éviter tous les problèmes que vous pourrez trouver lors de votre course en plein air.

Avec cette méthode de travail sculpter votre corps sera chose très amusante. Il est important de savoir qu’après toute activité sportive, vous devez vous étirer et vous hydrater suffisamment afin de pouvoir revenir le lendemain fournir plus d’effort qu’à la veille.

 

Laisser un commentaire