Notice: La fonction WP_Scripts::localize a été appelée de façon incorrecte. Le paramètre $l10n doit être un tableau. Pour transmettre des données arbitraires aux scripts, utilisez plutôt la fonction wp_add_inline_script(). Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 5.7.0.) in /home2/sc3chlo9487/velo-appartement.fr/wp-includes/functions.php on line 6085
Avis sur le vélo Proform Tour de France : est-il intéressant ? - velo appartement

Avis sur le vélo Proform Tour de France : est-il intéressant ?

Avis sur le vélo Proform Tour de France : est-il intéressant ?

Quels sont les avis des utilisateurs au sujet du vélo Proform Tour de France ?

Le vélo Proform est maintenant, et depuis 2011, un produit officiel du Tour de France. Ce vélo biking est un vélo d’appartement de grande qualité : un produit qui offre aux utilisateurs, des sensations semblables à celles que l’on peut ressentir sur la route.

Ce mérite revient à sa technologie innovante. En effet, ce vélo conçu par la marque Profom, se décline en trois différents modèles, une caractéristique qui fait de ce vélo d’appartement, un matériel de sport deux en un : il permet d’entretenir son corps tout en travaillant son cardio.

Ceci dit, il s’agit d’un modèle qui pourrait parfaitement être aux goûts des sportifs experts, bien que la marque offre déjà des équipements d’entraînement pour tous les niveaux.

image-2-2

Les caractéristiques du vélo Proform Tour de France

Ce vélo d’appartement spinning conçu par Proform pour le Tour de France, dispose d’une ergonomie qui vous offre un confort idéal lors de vos séances de sport.

En effet, plusieurs paramètres ajustables vous sont permis avec ce vélo. Vous pouvez songer à régler la hauteur, incliner la selle ou encore, ajuster le guidon de sorte à le positionner horizontalement, selon vos préférences.

Voici donc des réglages permettent, de ce fait, d’accommoder ce vélo à l’utilisation de différentes morphologies. Ce vélo est éventuellement équipé d’un support de tablette qui vous permet d’installer la vôtre, ainsi que de pédales automatiques.

D’autre part, ce vélo spin-bike d’appartement Proform est plutôt interactif comme appareil de sport. En effet, celui-ci est doté d’une technologie des plus innovantes. Il dispose d’un écran LED qui est facilement utilisable : comme une montre qui détecte vos battements de cœur, ce vélo fait à son tour une évaluation de votre intensité d’entraînement.

Il est équipé d’un ergomètre qui indique aux sportifs leurs degrés de performances. Il est important de préciser que la mesure étant en watts, garantit un résultat correct selon l’étalonnage du vélo utilisé.

Mieux encore, ce vélo dispose de la technologie iFit. Cette fonctionnalité offre, en effet, un total de vingt-quatre programmes sportifs, une endurance composée de vingt-six vitesses digitales permettant ainsi à chaque utilisateur, d’accorder ses efforts à ses capacités physiques. De plus, ces derniers ont la possibilité d’archiver leur parcours.

Ajustable à différentes morphologies, ce vélo conçu pour le tour de France parvient à supporter différents poids (jusqu’à 125 kilos).

Le vélo d’appartement de la marque Proform dispose également d’une connectivité mp3 et d’une connexion Google Maps.

Grâce à l’intégration d’une performante technologie, ce vélo vous permet de le manier à votre guise : inclinaison et déclinaison de 15 à 20 % ajustable selon l’anatomie de votre corps.

D’autres caractéristiques

Ce vélo n’a pas fini de vous surprendre. En effet, il dispose également de :

  • une structure solide faite en acier ;
  • un système de freinage silencieux ;
  • une résistance ajustable au parcours choisi ;
  • des manettes intégrées sur le guidon pour régler la vitesse ;
  • un écran tactile qui indique vos performances.

Vélo Proform Tour de France : est-ce valable de l’acheter ?

Le vélo d’appartement est disponible en trois différents modèles avec des avantages de qualité.

Concernant le profil de cet appareil, il permet de mener vos entraînements de la même façon que vous le faites sur la route. Il dispose d’une technologie novatrice qui vous permet de prendre toutes sortes de routes.

Voilà un appareil qui vous permet de simuler vos tours. Sa physionomie, semblable à un vélo de course extérieur, vous permet de profiter des mêmes sensations ressenties sur la route. En outre, l’écran LED qui lui est intégré, offre pas mal d’entraînements : un avantage pour les sportifs dynamiques qui adorent se prêter à toutes sortes d’exercices.

Ce modèle est connu pour sa console appariée à une ceinture cardiaque Bluetooth.

  • Proform TDF 10.0
    ✅ Caractéristiques = Résistance magnétique silencieuse ; Inclinaison 0 à 20° ; Déclinaison 0 à -20° ✅ Confort = Siege réglable verticalement (max 26 cm) et horizontalement (max 15 cm) ; guidon ajustable et antidérapant ; Support bouteille intégré ; Roulettes de transport ✅ Usage = Ecran tactile HD 10" ; Entraînement interactif ; Poids max de 150 Kg ✅ Connectique mp3 ; Compatible Ceinture cardiaque Bluetooth (non incluse); ✅ Programmes= 24 programmes d'entraînement Tour De France préinstallés + 30-jours d'abonnement iFIT inclus pour bénéficier de plus de 400 vidéos coachées et des programmes personnalisés
  • Proform Tour de France Vélo de biking
    Caractéristiques = Roue d'inertie : 18 kg, Résistance magnétique silencieuse, Pédalier : 170 mm, Braquet digital : à l'avant double ou triple plateaux (53 / 39 / 30), à l'arrière 10 vitesse (11-28) avec 5 configurations, Inclinaison de -20% à +20% Confort = Selle et Guidon ajustable, Pieds larges et ajustables, Pédales avec cale-pieds et sangles, Porte gourde, Roulettes de transport Programmes = 24 sections d'étapes pré-enregistrées du Tour de France + iFit intégré (abonnement en option) Console = Console couleur tactile de 7 pouces, doté de la technologie Android. Interactivité = Technologie iFit (abonnement en option), compatibilité iPod, 2 hauts parleurs Intermix Acoustiques 2.0 Mesure = Compatible avec une ceinture thoracique iFit Bluetooth (en option). Compatible iFit : iFit est la plus avancée, la plus interactive et la plus bénéfique des expériences de fitness disponibles. . Développez avec Google Maps, le programme simule la route en ajustant automatiquement l'inclinaison ou la résistance, pour coller au parcours. . Choisissez un parcours pré-enregistrés dans la base de donnée ou dessinez-le vôtre partout dans le monde ! . Perdez du poids avec la plus célèbre des coaches américaines, Jillian Michaels. . Participez aux courses hebdomadaires avec les autres membres de la communauté iFit. Effectuez la course selon votre emploi du temps puis comparer votre temps avec le monde entier ! . Suivez votre nutrition et bien d'autres activités sur le site iFit.com Poids max. utilisateur : 160 kg
  • KETTLER SPORT Ergomètre couché AVIOR R | 12 programmes d'entraînement | Charge élevée de 130kg | Écran LCD | Siège ergonomique, facilement réglable | Rouleaux de transport | Capteurs de pouls manuels
    Pour un entraînement d`endurance confortable à la maison Système de freinage magnétique commandé par moteur avec 16 niveaux de résistance Position assise réglable, 12 programmes d`entraînement

Les avantages du vélo Proform Tour de France

Le vélo d’appartement de la marque Proform offre à ses utilisateurs, beaucoup d’avantages.

Pour commencer, on peut faire référence à ses paramètres d’inclinaison et déclinaison qui permettent de profiter de sensations réelles, que ce soit sur des montées ou des descentes d’un parcours. De plus, ce vélo fait office d’un simulateur.

En plus de la programmation personnalisée qu’il vous permet de faire, ce vélo vous offre la chance de pouvoir analyser vos performances selon vos résultats.

Le vélo Proform vous garantit donc des entraînements plus réels.

Les points faibles du vélo Proform Tour de France

Bien qu’il soit plutôt performant, ce vélo d’appartement présente, toutefois, quelques inconvénients.

Cet appareil a un gabarit assez volumineux avec une grande taille et un poids allant jusqu’à 58 kg, selon la morphologie de l’athlète. Néanmoins, les roulettes de rangement dont il dispose, se positionnent à l’avant de la machine, ce qui permet des déplacements simples.

D’autre part, concernant le modèle 1.0 de la série de vélo Profom, celui-ci ne contient pas de ceinture cardiaque Bluetooth. Cela ne vous empêche, toutefois, pas d’avoir un aperçu sur des informations concernant votre course, comme votre pouls par exemple, et ce, grâce à l’écran LED.

À présent, vous savez tout sur le du vélo Proform Tour de France.

Qu’attendez-vous pour se le procurer ?