Notice: La fonction WP_Scripts::localize a été appelée de façon incorrecte. Le paramètre $l10n doit être un tableau. Pour transmettre des données arbitraires aux scripts, utilisez plutôt la fonction wp_add_inline_script(). Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 5.7.0.) in /home2/sc3chlo9487/velo-appartement.fr/wp-includes/functions.php on line 6078
Smarthalo GPS et alarme : Ne perdez pas votre route en vélo - velo appartement

Smarthalo GPS et alarme : Ne perdez pas votre route en vélo

Smarthalo GPS et alarme : Ne perdez pas votre route en vélo

Conçu par CycleLabs, SmartHalo est un GPS destiné aux amateurs de randonnée en vélo. Son rôle est de s’assurer que le cycliste soit bien concentré sur la route et qu’il arrive toujours à trouver son chemin.

  • Invoxia Bike Tracker - Traceur GPS Antivol Vélo - Réflecteur avec Alertes en Temps Réel - Abonnement 3 ans Inclus - Jusqu’à 3 Mois d’Autonomie - Discret et Léger - Étanche
    LOCALISEZ : Invoxia Bike Tracker protège votre vélo contre le vol en toute discrétion et permet de le localiser sans limite de distance en France ou en Belgique depuis l’application Invoxia GPS ALERTE ANTIVOL : Soyez notifié en cas de mouvement suspect de votre vélo. Définissez des zones d’alertes et recevez une notification dès que le vélo y entre et/ou en sort ABONNEMENT INCLUS & LONGUE AUTONOMIE : Prêt à utiliser, le Tracker GPS utilise les réseaux basse consommation, l'abonnement pour 3 ans est inclus ! Batterie allant de 1 à 3 mois SOYEZ INFORMÉ : Suivez l'historique de vos déplacements à vélo via l'application mobile. La fréquence de transmission des positions est configurable dans les réglages de l'application LÉGER ET DISCRET : Fixé à la tige de votre selle, votre balise GPS s'adapte à la plupart des vélos et résiste à la pluie
  • Orbit Velo - Tracker de vélo avec Apple Find My, localisation GPS Globale sur iPhone, iPad, Mac et Apple Watch, étanche avec autonomie de 3 Ans, Support sécurisé pour Porte-Bouteille
    [Intégration Apple Find My] : connectez-vous en toute transparence au réseau Find My d'Apple pour localiser votre vélo à tout moment et en tout lieu. Synchronisation iCloud entre vos appareils iOS [Sécurité améliorée] : livré avec des boulons de sécurité spécialisés et un outil unique, assurant une fixation ferme au cadre de votre vélo et dissuadant le vol. [Placement polyvalent] : fixez-le directement au support du porte-bidon ou placez-le sous votre porte-bidon pour plus de commodité et de discrétion. [Suivez votre vélo dans le monde entier] avec l'aide de centaines de millions d'appareils Apple dans le réseau Find My sur votre iPhone, iPad, Mac, iWatch [Longue durée de vie de la batterie] : profitez jusqu'à 3 ans de suivi avec une batterie remplaçable, minimisant les besoins de maintenance [Conception étanche] : roulez en toute confiance par tous les temps, grâce à son indice d'étanchéité IPX6, protégeant contre les fortes pluies [Kit d'installation complet] : le colis comprend tous les outils nécessaires pour une installation facile : boulons de sécurité, outil spécial, adhésif et serre-câbles.
  • Apple AirTag
    Repérez puis retrouvez vos objets, et localisez vos proches ou vos appareils dans l’app Localiser L’AirTag se configure d’un simple geste, qui le connecte instantanément à votre iPhone ou iPad Faites retentir un son via le haut-parleur intégré pour retrouver vos affaires, ou demandez un coup de main à Siri La fonction Localisation précise avec la technologie Ultra Wideband vous dirige droit vers votre AirTag s’il est à proximité (iPhone 6s (ou modèle ultérieur) Pour remettre la main sur un objet plus éloigné, vous pouvez compter sur les centaines de millions d’appareils Apple qui composent le réseau Localiser Activez le mode Perdu de l’AirTag et recevez automatiquement une notification dès qu’il est détecté sur le réseau Localiser Toute communication sur le réseau Localiser est anonyme et chiffrée pour une confidentialité totale Les données et l’historique de localisation ne sont jamais stockés sur l’AirTag La pile remplaçable dure plus d’un an et L’AirTag est résistant à l’eau et à la poussière conformément à l’indice de protection IP67 Nécessite un iPhone SE, iPhone 6s (ou modèle ultérieur) ou un iPod touch (7e génération) exécutant iOS 14.5 (ou version ultérieure) ; ou un iPad Pro, iPad (5e génération ou ultérieure), iPad Air 2 (ou modèle ultérieur) ou iPad mini 4 (ou modèle ultérieur) exécutant iPadOS 14.5 (ou version ultérieure)

 De quoi s’agit-il ?

SmartHalo est un GPS spécial vélo fabriqué par la société canadienne CycleLabs.

Il fonctionne avec un Smartphone. À l’usage, il faut le fixer sur le dispositif de fixation appelé ‘niveau militaire’, à la jonction entre la potence et le cintre du vélo.

Et il ne faut l’enlever que pour le recharger soit au bout d’environ 3 semaines. L’appareil est de forme arrondie. Une clé spécifique est fournie avec lui. Cette clé est indispensable, car il vous sera impossible de l’ôter sans elle.

Quelles sont ses fonctionnalités ?

SmartHalo interagit avec le cycliste et le Smartphone en s’illuminant. Il est doté d’un éclairage frontal de 250 lumens. Il propose trois fonctionnalités à savoir :

  • La navigation GPS : Le cycliste devra indiquer sa destination et l’appareil fera le reste. Quand il faut tourner à gauche ou à droite, des demi-cercles verts sur la gauche ou sur la droite s’illuminent. Quand il faut rebrousser chemin, un demi-cercle rouge apparaît.
  • Le suivi des déplacements : SmartHalo fonctionne tel un bracelet connecté puisqu’inclut un accéléromètre, un gyroscope, un magnétomètre ainsi qu’un Bluetooth 4.0 LE. Il enregistre ainsi le nombre de calories brûlées, la distance parcourue, la vitesse moyenne, les dénivelés… Lorsque le vélo s’arrête et que le cycliste s’en éloigne, le GPS du Smartphone auquel il est relié enregistre les coordonnées de la bicyclette.
  • L’alarme : Si un petit malin s’applique à vouloir voler le vélo en votre absence, les capteurs de mouvement de SmartHalo vont déclencher une alarme. Pour l’arrêter, il suffit que le propriétaire se rapproche avec le Smartphone. Si ce dernier est éteint ou n’est pas avec le propriétaire, celui-ci devra taper un code secret en morse sur l’appareil pour stopper l’alarme.

Comment l’utiliser ?

Le SmartHalo devra être relié à une application smarthalo sur votre mobile. Outre les fonctionnalités citées plus haut, il peut également vous transmettre les notifications de votre téléphone à l’aide de pastilles bleues.

Il se recharge via USB et sera disponible sur le marché à compter de mai 2016.